Monday, April 9, 2012

Je t'ai aimé

J'étais toujours énervée par tes petites manies de vieille femme. Aujourd'hui je me rends compte que tu as disparu...tu n'es plus là ça me fait mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai été voir ta plaque au cimetière. Peut être faillait il que je le fasse. Peut être fallait il que je me souvienne de ce jour de Mai 2010 ou tu es partie en poussière. Déjà quelques jours auparavant une amie avait trouvé étrange que tu ne répondes pas à l'interphone.... et voilà comment on a su. Papa m'a donné ta montre que tu avais au poignet. Désormais je ne porte plus de montre...d'ailleurs aucune des miennes ne marchent. Parfois je me sens terriblement seule sans toi ...c'est drôle mais j'aimerai que tu sois là. Maintenant je sais que je t'ai aimé.

pour ma grand-mère Yvette

No comments:

Post a Comment