Thursday, May 17, 2012

L'ombre lumière

Les ombres passent sur mon visage
Et je n'ose exprimer
Ce que je ressentais
Sur cette plage

Ce vide
Cet étrange vide
Tu n'es plus là
Ô toi mes racines
Ô toi mes repères

Ce vide me prend
Me détruit me soumet à l'angoisse du deuil
Que j'écris sur cette feuille
J'écris mais mes maux sont bien plus forts que mes mots

"Exprimer pour oublier"

C'est dur je l'admet
Mais je dois y passer
Pour guérir pour ressentir pour aimer de nouveau

Je dois faire mon deuil
Sur ma feuille

Pourtant je dois faire face *
Sans être de glace

Je dois me battre sans oublier
Ce que tu m'as laissé
Ton courage ta volonté
Parfois je me sens décourager mais
C'est l'hypersensibilité
C'est ce qui me fait

Tu es partie je le sais
Mais pas pour l'éternité
C'est ainsi que soufle dans mon coeur le vent de l'espoir
Et quand je broie du noir
J'essaie de me rappeller
De ton sourire

No comments:

Post a Comment